Kingdom Ragnarok


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Kingdom Hearts...

Aller en bas 
AuteurMessage
RoXaZ
Administrateur du serveur
Administrateur du serveur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 26
Niveau : 200 (MAX)
Job : Dieu (GM)
Personnages : 200
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: L'histoire de Kingdom Hearts...   Sam 28 Avr 2007, 18:48

Sora, Riku et Kairi sont trois amis vivant sur une petite île appelée Destiny Island. Rêvant d’aventure et de mondes plus vastes, ils décident de construire un radeau afin de quitter leur île dont ils se sont vite lassés. Mais la nuit précédant leur départ, l’île est attaquée par d’étrange créature. Riku disparaît dans un flot de ténèbres, alors que Kairi se volatilise étrangement.
Dans un autre monde : Disney Castle, le magicien de la cour Donald découvre que le roi a disparu, laissant derrière lui une lettre expliquant que les étoiles disparaissaient une à une et que cela était signe de mauvais présage. Le roi avait décidé de partir pour pouvoir arranger la situation, il confia néanmoins une tâche à Donald : retrouver le porteur de la clé. La clé serait le moyen de faire revenir la paix dans les mondes et de les éloigner des ténèbres. Donald part donc accompagné du chef de la garde royale Dingo à la recherche de la clé et de son porteur.
Sora se réveille, seul dans un monde inconnu, The Travers Town, il a une étrange arme à la main, une sorte d’épée en forme de clé. Un jeune homme du nom de Léon accompagné d’une jeune fille nommé Youffie (personnages des Final Fantasy VII et VIII) se présente à notre héros et lui explique que son île a été attaquée par des Sans-Cœur. Ces créatures seraient des êtres des ténèbres qui auraient pour but de voler le cœur des gens et de détruire les différents mondes en entrant par les Serrures. L’arme dont Sora a hérité serait la Keyblade, Une clé permettant de verrouiller les Serrures des mondes pour empêcher les Sans-cœur de voler le cœur des gens.
Dans Travers Town, au même moment, Dingo et Donald se font interpeller par une jeune fille du nom d’Aerith (Final Fantasy VII), elle leur explique que la clé qu’il recherche et dans cette ville, avec son porteur : Sora.
Sora, Donald et Dingo se retrouvent, et décident de partir dans les différents mondes afin de verrouiller les Serrures, et en même temps de rechercher le Roi, Riku et Kairi

Après avoir fermé la porte des ténèbres à l'aide de Riku et du roi Mickey, Sora (le héros) se met en quête de la porte de lumière, qu'il est censé ouvrir. En chemin, il croise un mystèrieux homme en noir qui lui dit que ce qu'il cherche est devant lui. Sora arrive ainsi devant un gigantesque chateau nommé "Manoir Oblivion", dans lequel ses souvenirs disparaissent, laissant place à d'autre, jusqu'alors enfouis dans son cœur... Sora et Riku vont de plus devoir faire face à la mystérieuse organisation XIII, composé d'individus extrémement dangereux.Quel est leur véritable but ?

Les Similis :Roxas est le Simili de Sora. Suite à la lecture des « Autres Rapports d'Ansem », on comprend que, lorsque Sora s'est changé en sans-cœur — après avoir combattu Riku possédé par le sans-cœur de Xehanort, l'ancien disciple du véritable Ansem, qui à « emprunté » son nom — dans la Forteresse Oubliée (Hollow Bastion), l'âme de celui-ci à été séparée de son corps. Ce qui a engendré la naissance de Roxas.
Note : Roxas est d'ailleurs l'anagramme de Sora, avec un x, signe de l'inconnu.

Naminé, elle, est le Simili de Kairi. Le cœur de celle-ci avait trouvé refuge à l'intérieur de celui de Sora, elle était donc inanimée. Quand celui-ci s'est transformé en sans-cœur, Kairi à été ramenée à la vie. La fusion de son coeur et de celui de Sora a alors donné naissance à Naminé. Le lien entre les noms des deux jeunes filles est un peu différent des autres Similis : en effet, "kai" en japonais peut se traduire par "mer", tandis que le mot "nami" signifie "vague"...
Note : Naminé joue le rôle de la « méchante » dans Kingdom Hearts : Chain of Memories, contre son gré. Elle était captive de l'Organisation XIII et était considérée comme une sorcière car elle a le pouvoir d'influencer la mémoire des gens en dessinant.


L'Organisation XIII
L'Organisation XIII est une organisation secrète dont les membres sont au nombre de treize. Ce ne sont que des Similis ayant une forme « humaine » et contenant un x dans leurs noms. Le but ultime du groupe est de rechercher leurs cœurs par l'entremise des combattants de la Keyblade et du Kingdom Hearts, lieu de la naissance des cœurs de tous les mondes.
Voici la liste des membres (NB : Leurs noms ne sont en fait que des anagrammes contenant un x.) :

Ils possèdent tous entre autre , une arme liée à un élément précis .

Xemnas -- (Anagramme d'Ansem, c'est le Simili de Xehanort, lui-même anagramme de No Heart, sans cœur en français, ou de Another, qui signifie autre.) Le Supérieur de l'Organisation se bat avec deux lasers qui lui servent de sabres. Son élément est les ténèbres.
Xigbar -- (Anagramme de Braig, ancien disciple du véritable Ansem.) C'est un personnage qui semble bien connaître l'histoire des porteurs de la Keyblade. Il possède deux pistolets à répétition qui lancent des pluies de flèches et contrôle l'espace et la gravité.
Xaldin -- (Anagramme de Dilan, ancien disciple du véritable Ansem.) Ce membre de l'Organisation voulait transformer la Bête pour obtenir un Simili puissant sous ses ordres. Il combat avec six lances liées au vent.
Vexen -- (Anagramme de Even, ancien disciple du véritable Ansem.) Ce scientifique a créé une copie du vrai Riku à partir de son ADN. Il se bat en utilisant un bouclier de glace.
Lexaeus -- (Anagramme de Elaeus, ancien disciple du véritable Ansem.) Cette montagne de muscle est plus réfléchie qu'il n'y paraît. Très loyal envers l'Organisation, son arme est un gigantesque Tomahawk, et son élément, la terre.
Zexion -- (Anagramme de Ienzo, ancien disciple du véritable Ansem.) Ce membre a la faculté de percevoir les "odeurs" laissées par les traces de lumière et de ténèbres chez les gens. Au combat il utilise un livre dont le contenu est très mystérieux... Son élément est l'illusion.
Saïx -- Il occupe un poste que l'on pourrait assimiler à celui de vice-supérieur. Contrôlant le pouvoir de la lune, il combat avec une claymore.
Axel -- Ceux qui se sont essayés à Kingdom Hearts : Chain of Memories ont pu entrapercevoir les nombreuses facettes de ce personnage... Il possède pour arme deux chakrams enflammés.
Demyx -- (Anagramme de Medy, ancien disciple du véritable Ansem.) Assurément le membre le plus surprenant de l'Organisation ; gare toutefois aux pouvoirs aquatiques de sa sitar.
Luxord -- Ce membre est un joueur qui aime prendre des risques. Employant des cartes comme armes, son élément est le temps.
Marluxia -- "Méchant" de l'épisode Chain of Memories. Ne vous laissez pas trompé par son élément lié aux fleurs, son arme est une redoutable faux.
Larxene -- Le seul membre féminin de l'Organisation contrôle la foudre et lance des kunais à la vitesse de l'éclair.
Roxas (Anagramme de Sora) -- Il se bat avec deux Keyblades que les fans de Kingdom Hearts connaissent bien : Tendre Promesse et Souvenir Perdu. Son élément est la lumière.
DiZ n'est autre qu'Ansem le Sage, le vrai. Ce nom signifie « Darkness in Zero ». Pour prendre sa revanche, il s'est infiltré dans le Manoir Oblivion (Oblivion Castle). Dans les « Autres Rapports d'Ansem », il dit avoir vu un ami. Cependant, il a peur de lui révéler qui il est. Cet ami n'est nul autre que le Roi Mickey qui venait lui rendre visite autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Kingdom Hearts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Knights Kingdom] Présentation de la Gamme
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Ragnarok :: RagnaroK - 800 / 700 / 60 % :: Aide-
Sauter vers: